Au revoir Martine …

Fraîchement arrivée de la région parisienne Martine Murgue a franchi pour la première fois les portes du centre social en 1983, attirée par l'annonce d'une bourse aux vêtements. Elle ne se doutait pas qu'elle signait un bail de près de 30 ans. Ce fut d'abord en participant à des activités en tant qu'adhérente puis en s'impliquant dans la vie du Centre en rejoignant l'équipe d'organisation des différentes bourses, vêtements et jouets… Équipe qu'elle ne quittera plus jusqu'à aujourd'hui.
 
En devenant salariée en 1999 elle franchit une nouvelle étape qui lui permettra de laisser libre cours à son imagination à la fois dans son poste de "référente familles" et en proposant de nouvelles idées d'animation tels le vide-grenier ou le marché créatif de Noël. Au long de ces années verront le jour l'accompagnement de départs en vacances, les échanges de savoir, les affichages "info-conso", …..
 

Toutes ces années passées au Centre Social furent remerciées par la présence de nombreuses personnes des activités, collègues actuels ou anciens, administrateurs… adhérents…
Des surprises et des paroles furent offertes, mais toujours dans un esprit humoristique et de bonne humeur, à l'image de Martine.

 

A Martine et à Paul le Centre Social souhaite de belles escapades

Vendredi 14 septembre 2012